a我考网

 找回密码
 立即注册

QQ登录

只需一步,快速开始

扫一扫,访问微社区

查看: 62|回复: 0

[法语托福试题] TEF法语水平考试试题(六)

[复制链接]
发表于 2012-8-16 14:15:24 | 显示全部楼层 |阅读模式
  41 Tous les salariés ont droit aux __________payés .trois semaines depuis 1956 ,quatre aujoud'hui dans de nombreux secteurs.
  }. X4 `0 W$ K! e3 ~9 ^  u  A vacances B fêtes C congés D confessions
) Q0 ~# q$ T- G: Q" m  42 Après avoir annoncé le divorce de cette actrice, les journaux ont _______ la nouvelle.
( m% a6 I! T, ]2 T3 h  A contredit B démenti C refuté D opposé$ w3 H4 i$ G: O6 J# A6 ?5 V
  43 Quelles que soient nos difficultés ,nous ne devons pas nous décourager.,car notre cause est ____________.( R% b" m$ X7 Q4 _! c2 D8 v
  A exacte B juste C précise D corrigée
2 C" n  i" E+ u8 F$ y3 d  44 Il est interdit par la loi de ____________ les fonctionnaires.
# o1 k& a# R1 I. f& M& _) J  A corrompre B approcher C dépraver D conserver" Z' _/ ?. I6 g
  45 Il y a entre ces deux synonymes ________ presque imperceptible.
( F! B# p& E7 M( _2 u' S+ b& [  A un décalage B une nuance C une dictature D un engagement) ~( n: p  q: T& l4 Q$ T( h
  46 ____________ entre les pays riches et pauvres est devenu de plus en plus grand(e)。" V8 D. E6 O* {
  A le décalage B la nuance C la dictature D l'engagement; k$ |; W. B7 r( g, O/ H: ~$ x. Q4 h
  47 Un ____________ homme ne cache pas ce qu'il a fait .
% U% h9 l7 X  X6 y  A courage B vaillant C héro?que D brave
5 E$ V; V& [# E# q( K6 f1 c  48 ____________ font les grandes rivières.% |8 u0 d0 z" r+ Z* ?6 S$ R
  A les torrents B les petits ruisseaux C les fleuves D les brumes6 O: \. k6 G* U9 h
  49 Flaubert est reconnu pour son style ____________ .
* Y. ^, `1 m$ j$ O0 r3 i  A bref B court C concis D courir* O. n: u2 M1 q! S" u4 U
  50 Nous avions ____________ ,en entrant en classe ,de jeter nos casquettes par terre.
% g% M1 w2 `3 Z( Q$ ]% O  A l'habitude B la coutume C l'usage D le couteau% D. }  B3 r+ s3 M0 b4 B$ J
  51 De nombeux savants ont contesté l'emploi qui était fait de leurs ____________ .
% J+ N5 e- T  }+ G/ X5 E. C  A intentions B découvertes C imperfections D défauts
+ A. k4 y9 t4 g6 n6 v9 P1 ~  51 La police a généralement une mauvaise fa?on de _____l'accusé。
* Y6 J2 ~5 A9 a& l. k  A interroger B demander C exiger D délier
$ `6 U5 c# s/ e3 e  52 Ils n'ont rien voulu entendre et j'ai d? partir sans _________.+ E$ G) N- n0 a4 j5 |1 w7 ^: E
  A m'être démis B m'être rendu compte
! Q6 ]- n0 V  {* |# t0 t9 q- K  C m'être laissé D m'être expliqué E m'être levé# _7 \- B* A3 Y4 [" [! ]% Z: V
  53 Le matin, elle prend un jus de fruits tout de suite après _________ .
5 n7 ]. _' W" v/ V, u7 p+ M  A s'être démise B s'être rendu compte
1 f5 z% j; _* u- D$ t: V5 q  C s'être laissée D s'être levée' Q$ `* q5 ?5 K0 U6 O- b1 ]
  54 Elle craint de ____________ l' épaule dans sa chute.
0 b8 U- ~9 `. _' K* j  A s'être démis B s'être rendu compte
# I! ?7 i! N. s: J1 S) j7 v* ?  C s'être laissée D s'être expliquée$ M$ _- P' z4 \$ u
  55 Absorbé par mes mots croisés , je suis arrivé à destination sans ____________ de la durée du trajet.
& Z0 ]& K# }6 {) ~  A m'être démis B m'être rendu compte
# A; K% s* j: F1 {4 u  C m'être laissé D m'être expliqué
回复

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 立即注册

本版积分规则

Archiver|手机版|小黑屋|Woexam.Com ( 湘ICP备18023104号 )

GMT+8, 2024-9-28 04:30 , Processed in 0.429872 second(s), 21 queries .

Powered by Discuz! X3.4 Licensed

© 2001-2017 Comsenz Inc.

快速回复 返回顶部 返回列表