a我考网

 找回密码
 立即注册

QQ登录

只需一步,快速开始

扫一扫,访问微社区

查看: 61|回复: 0

[法语词汇] 法语词汇辅导:语法与词汇模拟题4

[复制链接]
发表于 2012-8-16 14:41:58 | 显示全部楼层 |阅读模式
  61 Pour ____________ par le dictateur cette unique fois ,elle fut plus tard accusée de collaboration..+ h3 Y# }7 y& [- z- l  x' h
  A avoir été controlée B avoir été re?ue
6 z: l' ~6 |% {+ Q* F  C avoir été accueillie D avoir été reprise, l7 l! H; W* o% w
  62 Il est indispensable d’________ son permis de conduire avant de se lancer sur les routes .7 \* D/ @( x( z+ K5 p. P$ Q
  A avoir manqué B avoir obtenu C avoir remporté D avoir pris
; }- u  Y8 T# \6 S$ F  63 On l’a vivement critiqué pour ____________ une telle décision.
- [6 B" x$ F1 z9 x  A avoir manqué B avoir obtenu C avoir remporté D avoir pris/ f1 }0 W% }9 c% A$ I% C: q
  64 Je sais que tu aimes lire un peu avant de ____________
  G9 b# a- [0 U  A t’abstenir B te résoudre C t’y mettre) u4 |8 ^  p6 R
  D t’en servir E t’endormir7 j* c+ d- r0 v
  65 Je ne peux pas ____________ dix minutes sans que tu te disputes avec tes frères et soeurs.
$ h' d( l; `4 g- o* q8 C/ m  A m’abstenir B me résoudre C m’y mettre D m’en servir! C! n3 B3 S% u  k$ [8 }2 \
  66 Cet appartement nous co?te trop cher ,nous n’avons pas ____________ de l’acheter.
3 |! r4 Z( ]2 _( C, Y  A les moyens B l’énergie C l’ordre D l’usage" N; H( R$ K1 z" l* N1 C/ _
  67 Il reste encore beaucoup à faire ,Si vous voulez avoir fini à temps ,vous feriez bien de ____________. y. h9 L, z3 m+ h
  A vous abstenir B vous résoudre
) k. Q7 |6 q, v2 S: ]. _: b6 p$ f1 }  C vosu y mettre D vous en servir, [0 j* r! Y  T8 c  f& ^+ r3 p% P
  68 L’emploi de cette machine est simple ,Ils apprendront vite à ____________./ a, X" ~  @3 B; c( l* g$ w
  A s’abstenir B se résoudre C s’y mettre D s’en servir! s9 [- K- X' r- y% r/ z; m3 M
  69 Ils aimeraient bien ____________ un collaborateur plus expérimenté.2 z" {; e/ F4 k$ F7 \2 Z1 P5 n( _
  A chercher B trouver C lire D se débarrasser: p7 @* X) n! U# V
  70 Autrefois ,il était interdit de ____________ en grève
5 x0 k/ B# {/ B6 [  . A s’inscrire B s’y prendre C s’adjoindre D se mettre
8 \' I2 T5 j$ P) c  71 Après le 31 décembre ,il sera trop tard pour ____________ sur les liste électorales.  W& v6 i+ i; |! a* g
  A s’inscrire B s’y prendre C s’adjoindre D se mettre. _+ P+ ~* T' z$ l* t: s% Y
  72 En cas de conflits familiaux, on ne sait pas toujours comment ____________ pour apaiser tout le monde.
2 |& W2 H  v; I* ?$ E9 _% P1 I  . A s’inscrire B s’y prendre C s’adjoindre D se mettre
. o! I. f- v6 T/ S  73 Ce salon de coiffure vient juste de ____________.3 G+ b4 y1 f9 l2 E2 A
  A s’ouvrir B s’y prendre C s’adjoindre D se mettre
# M6 k1 {0 t+ M" v8 ], U2 ]5 A. N  74 Ces entrep?ts vont ____________.
* H$ D/ V' k/ ^) |5 j' P  A être dé?us B être classés. T" U7 X6 F; f2 M+ u. d5 n, z
  C être retenus D être démolis E être taillés  z; h+ v' F2 x
  75 Personne n’aime ____________./ t( d3 m! K2 Z4 ~+ L( G$ p
  A être dé?u B être classé C être retenu D être démoli
回复

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 立即注册

本版积分规则

Archiver|手机版|小黑屋|Woexam.Com ( 湘ICP备18023104号 )

GMT+8, 2024-9-30 02:19 , Processed in 0.276186 second(s), 21 queries .

Powered by Discuz! X3.4 Licensed

© 2001-2017 Comsenz Inc.

快速回复 返回顶部 返回列表