会计考友 发表于 2012-8-16 14:20:29

法语四级 :法语测试卷

一,完型填空
Trois questions à Lisa Ekdahl
Après quatre albums, la chanteuse de jazz _____ (1) publie déjà _____ (2) premier best of et _____ (3) se produire dans nos contrées.
- Déjà une compilation de vos succès…
- C’est un peu tôt, effectivement. Mais pour rendre le disque plus attrayant, j’ai ajouté trois nouvelles compilations.
- Vous travaillez avec Salvador Poe, votre _____ (4). Ce n’est pas difficile pour votre couple ?
- Ça ne _____ (5) dérange pas, c’est naturel. Je _____ (6) que ma vie continue à être pleine de musique, et que ma musique soit pleine de vie. Donc, pour moi, c’est un honneur de pouvoir mêler ma vie privée et ma vie professionnelle. Je pourrais _____ (7) avec quelqu’un d’autre, mais j’aime vraiment ce que nous _____ (8) ensemble.
- _____ (9) sont vos _____ (10) ?
- Peut-être un duo avec Elie Semoun qui prépare un album entre jazz et bossa-nova. Retrouver la scène très vite. Et prendre un peu de temps pour moi…
Espace 1 : choisissez une des propositions
Asuédois            b    Suède          csuédoise
Espace 2 : choisissez une des propositions
a    sa             b    ses      c   son
Espace 3 : choisissez une des propositions
a    viens               b    vienne          cvient
Espace 4 : choisissez une des propositions
amari          b    cousin          c    frère
Espace 5 : choisissez une des propositions
a    vous         b    te         cme
Espace 6 : choisissez une des propositions
aveux         b    déteste          c    aime
Espace 7 : choisissez une des propositions
a    travailler          b    voyager      c    parler
Espace 8 : choisissez une des propositions
a    font            b    faites         c    faisons
Espace 9 : choisissez une des propositions
a    quelleb    quels         c    quel
Espace 10 : choisissez une des propositions
a    idéesb   projets   c   intention
二 阅读理解
TEXTE A

Il est maintenant milliardaire mais sa vie n’a pas changé

Le 6 février 1988, Jean-Bernard, célibataire et cuisinier à l’ONU, gagne au Loto 1 milliard 688 millions de centimes. Il a combiné, comme chaque semaine depuis six ans, les chiffres de sa date de naissance (02-08-1948) et ceux de son numéro de téléphone. Tirer le numéro gagnant l’a fait pénétrer dans le club très fermé (ils sont trente) des milliardaires du Loto. Un seul problème : on n’appelle plus Jean-Bernard « Babar », mais « le milliardaire ». Pourtant, ses signes extérieurs de richesse se résument à peu d’événements : il ne travaille plus, il a remplacé la statue de la Vierge dans son village natal, il a acheté une télévision couleur pour sa voisine et un ordinateur pour gérer sa nouvelle fortune qui, placée à 7%, a déjà rapporté 100 millions de centimes. Jean-Bernard s’occupe toujours de ses chiens et continue à jouer au Loto. Il n’est ni plus ni moins heureux.

会计考友 发表于 2012-8-16 14:20:30

法语四级 :法语测试卷

</p>
页: [1]
查看完整版本: 法语四级 :法语测试卷