a我考网

 找回密码
 立即注册

QQ登录

只需一步,快速开始

扫一扫,访问微社区

查看: 107|回复: 1

[公共四级试题] 法语四级 :法语测试卷

[复制链接]
发表于 2012-8-16 14:20:29 | 显示全部楼层 |阅读模式
一,完型填空3 t4 g# ^* J- {1 U7 c$ A, W
Trois questions à Lisa Ekdahl
! |9 l8 o8 r! D+ v6 }6 C5 XAprès quatre albums, la chanteuse de jazz _____ (1) publie déjà _____ (2) premier best of et _____ (3) se produire dans nos contrées.0 I: T+ Q' @: Y( [- Y+ ?
- Déjà une compilation de vos succès…1 R# I  W  f: M1 Z
- C’est un peu tôt, effectivement. Mais pour rendre le disque plus attrayant, j’ai ajouté trois nouvelles compilations.1 T% E: t/ q  ~7 O- v
- Vous travaillez avec Salvador Poe, votre _____ (4). Ce n’est pas difficile pour votre couple ?# @0 f/ W' \1 K. }$ ^  Y8 |
- Ça ne _____ (5) dérange pas, c’est naturel. Je _____ (6) que ma vie continue à être pleine de musique, et que ma musique soit pleine de vie. Donc, pour moi, c’est un honneur de pouvoir mêler ma vie privée et ma vie professionnelle. Je pourrais _____ (7) avec quelqu’un d’autre, mais j’aime vraiment ce que nous _____ (8) ensemble.
4 v6 p, B+ t) m: s8 @- _____ (9) sont vos _____ (10) ?
% T9 B7 n; y) ?4 u- Peut-être un duo avec Elie Semoun qui prépare un album entre jazz et bossa-nova. Retrouver la scène très vite. Et prendre un peu de temps pour moi…& A, q& h# ^. Z. l4 y" [! `
Espace 1 : choisissez une des propositions
) I1 k: C/ s1 R# t- AA  suédois            b    Suède          c  suédoise
* b- l$ O$ D' l, e6 D. ]Espace 2 : choisissez une des propositions/ _; s6 i) `" J& _; N
  a    sa             b    ses        c     son
4 D1 U: w& `* n! b0 J6 Z# tEspace 3 : choisissez une des propositions9 `- R. r; m# W$ A2 L: K
  a    viens               b    vienne          c  vient# Y0 {' W- n  E8 i/ H2 [* v/ z
Espace 4 : choisissez une des propositions
, j, h& l% \5 `# {a  mari          b    cousin          c    frère
, g3 D0 R$ M9 {( N% ]Espace 5 : choisissez une des propositions
# j3 I* h" T( V8 p  Q( c a    vous           b    te         c  me$ g1 `  Y0 S9 ~" B: J+ H9 ~
Espace 6 : choisissez une des propositions
) t" ^9 v& B/ h2 k: x: S- la  veux         b    déteste          c    aime1 J' M' }$ E" R
Espace 7 : choisissez une des propositions
- n  ~/ k. A) l2 ~5 Q  a    travailler          b    voyager        c    parler
3 C- C' I& P% \0 n; J: _. K5 yEspace 8 : choisissez une des propositions! m8 k3 E; x: L3 x5 i' a1 F
a    font            b    faites           c    faisons
( W5 R0 w% g' [: r+ XEspace 9 : choisissez une des propositions% ^  W4 C! t, m7 r$ I: G
  a    quelle  b    quels         c    quel
! C6 A4 ~' }% _- p0 IEspace 10 : choisissez une des propositions. q6 b; r* M  ]. ^/ `
  a    idées  b   projets   c   intention
; J' p7 s% q5 H: H) D4 _2 l二 阅读理解
: T  m0 d' l' Q% U( ]1 tTEXTE A
5 C4 ?( B! Q% W0 y$ V1 o6 Y
% n) n# B) ~7 ?/ N5 OIl est maintenant milliardaire mais sa vie n’a pas changé; ]# D, l; [( e: ~

- N# ^: h( s% g2 M; b; S2 |5 jLe 6 février 1988, Jean-Bernard, célibataire et cuisinier à l’ONU, gagne au Loto 1 milliard 688 millions de centimes. Il a combiné, comme chaque semaine depuis six ans, les chiffres de sa date de naissance (02-08-1948) et ceux de son numéro de téléphone. Tirer le numéro gagnant l’a fait pénétrer dans le club très fermé (ils sont trente) des milliardaires du Loto. Un seul problème : on n’appelle plus Jean-Bernard « Babar », mais « le milliardaire ». Pourtant, ses signes extérieurs de richesse se résument à peu d’événements : il ne travaille plus, il a remplacé la statue de la Vierge dans son village natal, il a acheté une télévision couleur pour sa voisine et un ordinateur pour gérer sa nouvelle fortune qui, placée à 7%, a déjà rapporté 100 millions de centimes. Jean-Bernard s’occupe toujours de ses chiens et continue à jouer au Loto. Il n’est ni plus ni moins heureux.
回复

使用道具 举报

 楼主| 发表于 2012-8-16 14:20:30 | 显示全部楼层

法语四级 :法语测试卷

</p>
回复 支持 反对

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 立即注册

本版积分规则

Archiver|手机版|小黑屋|Woexam.Com ( 湘ICP备18023104号 )

GMT+8, 2024-5-7 01:50 , Processed in 0.230471 second(s), 23 queries .

Powered by Discuz! X3.4 Licensed

© 2001-2017 Comsenz Inc.

快速回复 返回顶部 返回列表