- a sliding budget) w9 p5 _! r. ?! n* l6 v
un budget glissant0 c% w+ g& ~& g( d! [. h
a cash budget $ R$ U f! u# c7 Q5 g un budget de tresorerie ; l- q* _) [( E5 K an overhead budget 4 i( U9 D8 t' C$ J0 W$ n) P+ |2 s7 I4 ] un budget de frqis generaux( S- N2 V4 d4 s. _# f8 t
a publicity budget0 s$ z, n/ t% y+ s8 O X2 F- p1 `2 N
un budget de la publicite ) p/ i' L; J8 Z8 \1 ?8 z$ l a sales budget. |) M4 k5 S, a7 T% f' N) C
un budget de ventes0 ^1 e6 e" _ R- z4 j8 @! @
budgetary control ) {+ d4 m" C" |) l3 z5 Z" O1 S le controle budgetaire ' j( k: i+ g8 X( k/ u a budget ceiling , Q& j& l" S9 p une enveloppe budgetaire0 i2 d; ?. H1 W5 e) f4 h
a budget slack $ E/ O9 m9 J! N5 B5 S4 J$ f' m! r! j un matelas budgetaire9 G% g& [" B8 y) Y0 z
planning variance * t3 T1 [& ~% z2 y& G+ A un ecart previonnel ; _9 u0 h" w/ ?1 n8 N+ f planning programming and budgeting9 ]/ _$ |& v* k# x$ A" U
la rationalisation des choix budgetaire