a我考网

 找回密码
 立即注册

QQ登录

只需一步,快速开始

扫一扫,访问微社区

查看: 162|回复: 1

[综合指导] 实用法语:法语动机信

[复制链接]
发表于 2012-8-16 14:10:48 | 显示全部楼层 |阅读模式
  读书,实习,找工作都离不了要写麻烦的lettre de motivation,现给出一定的范例格式,用的时候往里面加自己的信息就可以了。
6 A: [5 b7 X' s9 V  求学1; I6 X% A5 K% {: k% m5 T
  madame, monsieur,
( a7 M7 t3 f: q0 Q; K, \* V: z5 I2 s$ t  j'ai récemment eu l'occasion de consulter la documentation présentant votre établissement, et les carrières auxquelles il prépare. je suis actuellement étudiante en deug 2eme année économie et gestion à université xxx. j'envisage en cas de succès, de m'orienter vers un xx专业名.4 n9 @7 ]  N5 a# V. y  ~9 N
  j'ai une bonne ma?trise des mathématiques et statistiques, comptabilité générale en deug. je souhaite en effet devenir soit auditeur financier, soit risk manager…je pense que des études en xxxx répondent tout à fait à ma volonté de métier.6 V/ c, }! h3 L5 i1 {
  je souhaite donc vivement pouvoir être acceptée dans votre établissement et vous en remercie par avance.
, ]. U4 ?/ o  \' L5 @; m* q, q3 Y  je vous prie de croire, madame, monsieur, en l'expression de ma considération distinguée.) I+ I# J4 s% B+ d5 ^5 P: t
  求学2# ^" t! H+ c" q! l) g4 U8 N( X& C4 u2 o
  objet : demande des dossiers de candidature de xx专业名" h0 F6 P* h* K7 j7 P* K. |, a
  madame, monsieur
2 P2 |3 p' _) j9 y  actuellement étudiante en deuxième année de deug economie et gestion, je comptes bient?t intégrer votre université et poursuivre mes études en xxx, pour cela,/ q$ u+ q' X! W, e5 a
  pouvez-vous me faire parvenir des dossiers de candidature à l''adresse ci-dessous :  U6 b) K! _0 J0 m. x7 w
  mlle xxx
2 S3 r/ s- F1 v* h# [: l  ...5 z( l" Y" \0 y3 \
  92300 levallois perret
- J  ^  W" [) C; t5 N7 W+ R/ m  ou par email :  merci beaucoup$ ^8 U0 N8 V4 \
  求学3. v3 j$ h% R: [' f8 q
  madame, monsieur, 5 M8 ]( p3 [# E  ~( t
  j'ai récemment eu l'occasion de consulter la documentation présentant votre