法语简历模板
! l; B4 N7 D7 A; P( r$ v* I Prenom NOM- O- r5 d, i/ N+ @( H/ i
Date de naissance:( Y: Y/ K* D; q+ v! d, h0 C1 F
Sexe:
2 o" w8 _) k* c" f v6 i7 { Nationalité:; k4 m+ x& K3 e5 P' P7 y
Situation familiale:6 M$ ]! m% z, ^5 k( o) ?
Adresse:, s; a; X2 w7 S4 E2 ^
Tél:; I! h% e4 P' b
FORMATION. i7 c2 L) m4 N# c) h
1998-2000 ISUGA (Institut Supérieure de Gestion Europe-Asie), 1ère et 2éme année,section Chinois., g0 T9 X" P( B- l0 D
1994-1998 Deug et Licence de Sciences Economiques (Université Paris 13)
9 |7 A( m+ X1 |6 f- m( d 1993-1994 Baccalauréat G3 (Commerce)+ M* D0 k0 Q" ? K1 F7 Y; M
EXPERIENCE PROFESSIONNELLE
: O0 @! w# x# M* f Sept.1999 ISUGA (Institut Supérieure de Gestion Europe-Asie), {( _. Y+ Q- x2 }5 W
Mai 2000 Project Management : Aide à la création d'entreprise (importation de produits animaliers)! d1 q; H" g# G$ X! a6 r
* Recherche de fournisseurs en Chine et négociation. Z/ G- m) f) i0 j3 v: i$ O
* Etude logistique (incoterms, analyse des risques, évaluation des coùts de transports)
1 O" P r& o1 w * Etude juridique (normalisation francaise et européenne des produits importés)
8 `5 W0 w3 h0 j& ^0 H& ] Résultat : Après 4 mois d'activité l'entreprise compte 2 salariés et a1 y6 l# b. m1 F# _
introduit ses produits dans les réseaux de la grande distribution étant7 o; b7 N8 q9 i+ `
donné le rapport qualité/prix très compétitif obtenu après négociation
. m' x3 D, k: Q% R3 [( C avec le fournisseur chinois.
$ Y7 K) C3 E/ U! ?& q 1999 Mai-Aoùt SINO UNIVERSAL MEDIA (Shanghai-Chine) - Agence de Media Planning) D* ]$ \: f1 g3 P6 P1 r1 ?* a
* Création de sites《corporate》
3 \' y8 H3 j! B# g: R * Media planning (analyse et modélisation des GRP)
( [( I: ]. Q. K _ * Mise en place du département Online Media Planning :
4 A, Z6 j5 M8 ? ·Analyse globale du Marché de l'Internet en Chine) l8 E/ _/ ]9 E# T% F
·Etude de la publicité Online en Chine
" ^& s/ W9 H1 t$ O2 z9 p ·Etude du Consommateur et de l'Internaute chinois (Segmentation de la population urbaine)
$ A$ X! |) b6 j/ s E; _4 f% _ ·Plan Marketing & webmarketing7 v J& H/ [/ ~2 I
1994-1998 DECATHLON (France) - Plus grand distributeur d'articles de sports en France
/ R) m, O, ~* W2 |, B9 P Vendeur cycles:7 j7 s! V) N, R4 @
* Vente+ u { F+ n# v, c, M, L- a
* Gestion de sous-rayon (commandes directes et indirectes, gestion des stocks, aménagement)9 h# q. T" o* Z3 n
* Maximisation du flux tendu
6 Y3 c a9 h4 k* I( a$ J u * Formation de nouveaux vendeurs3 \" {0 x' N5 o/ g' l3 V3 p3 ~
Déc.1993 BANDAI-NINTENDO (France) - Production et distribution de jeux vidéos- V- f1 r" G9 G
Fév.1994 * Etude de marché sur le produit《Game Boy》(console vidéo portable)
, H- r2 I- B h* E- X) W COMPETENCES2 x y: P. c S7 I7 X
LANGUES- F# c1 ?- G X9 T) }. X
Anglais: Lu,parlé,écrit(TOEIC:745)
% M. B7 }0 F+ C, {, c Chinois(Mandarin): 2 ans d'étude (ISUGA)% r+ q+ X( _4 D5 }4 g# X% E" J0 [
Espagnol: 4 ans d'étude
% u% Y8 S& v6 \" f3 r$ k Y INFORMATIQUE' v! {: O3 [; ^) Z1 Z& m2 j
Office 2000: Word, Excel, Powerpoint, Access
* M. X7 b# [; E# N7 y2 ` Webmaster: Dreamweaver3, Flash4, Ultradev 1.0. P# v4 z" Z! ^& e4 i( {& q# m
Design: Photoshop 5.0, Photoimpact
2 \% v4 L5 K) B$ C0 B 3D: Bryce 3D, Lightwave, Vue d'esprit
' ~* B* \5 C$ H0 E$ M% B Statistique: SPSS
) Z5 ]+ J# E1 t* w ACTIVITES4 }; `, y) [$ F9 {% ]; k
Sports: VTT, Tennis, Football, Ninjutsu4 N/ N5 I7 _7 s6 D( P* @1 [
Artistiques: Infographie,peinture,calligraphie1 Y. S6 E4 Q# d6 f
Musique: Guitare, musique électronique2 Q4 S; z- `+ r" X
Voyages: Chine, Espagne, Angleterre |