a我考网

 找回密码
 立即注册

QQ登录

只需一步,快速开始

扫一扫,访问微社区

查看: 50|回复: 0

[综合指导] 法语综合辅导:解除信”书写格式(1)

[复制链接]
发表于 2012-8-16 14:10:48 | 显示全部楼层 |阅读模式
  解除银行卡:(必须事先打电话,然后会被要求写信确定)
/ R# U8 w  n" X# s( B; G  Madame, Monsieur,
; ]* E0 T& |6 I  Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous confirme par la présente ma décision d'annuler ma carte bleue portant le numéro <A PRECISER> rattachée à mon compte chèque portant le numéro <A PRECISER> domicilié dans votre agence bancaire.
# b2 _3 g8 p- P5 p  Aussi, je vous prie de bien vouloir procéder à cette annulation dès réception de ce courrier. Je déposerais ma carte bleue à votre agence lors de ma prochaine venue.0 ~$ F$ s2 A5 Z! E4 |
  Vous en remerciant par avance, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de toute ma considération.+ P. A+ p) d6 h; D( c* s& J; w
  Signature
: R4 c! C$ p' ]! u  -------------------------------------------------------------------------------
5 H% U( _" X3 N& ^  解除帐户按期付款:0 ?$ }/ ?& f1 [% o6 ?6 C. v
  Madame, Monsieur,
8 X% n. F& E: a' w* `  Depuis le  je règle chaque mois la somme de prélevée sur mon compte N° en règlement de . Je vous remercie par avance de bien vouloir noter que je souhaite résilier ce prélèvement à partir du .
5 k5 O$ }, P. h( H" }! e  Vous remerciant par avance de votre compréhension, je vous prie de croire, Madame/Monsieur, en l'assurance de mes sentiments les meilleurs.1 Y6 ^; \$ u- S" ^0 ~, Y2 z
  Signature" d1 L$ M$ _# D$ Y7 ~
  --------------------------------------------------------------------------------
" a/ v, Y% ~# u  解除旅馆预定:6 a. X! D! ^/ j
  Madame, Monsieur,
$ h/ R3 T* b4 w/ S$ ?  Je suis au regret de vous annoncer que contrairement à ce qui était convenu, nous ne pourrons pas séjourner dans votre  que nous avions réservé du  au .5 ?6 k- @9 b- f# o* K( k
  Bien entendu les arrhes versées restent votre d?.
. z) u# n3 C- d' J$ G6 I: I9 h  Vous remerciant de votre compréhension, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de mes sentiments les meilleurs.
8 V( ]9 R$ ]8 V2 b  Signature
  b6 ~, u5 a# J- Q$ L  --------------------------------------------------------------------------------
4 y: r8 N( d. c& h1 U5 a+ n  报失银行卡:(必须事先打电话,然后会被要求写信确定)% x/ y( z7 p+ E9 i$ c& h& n
  Madame, Monsieur,
7 M% E. a% J' D# Q0 I( `  Faisant suite à ma déclaration téléphonique de ce jour auprès du centre d'opposition, je vous confirme par la présente la perte de ma carte bleue numéro <A PRECISER> expirant le <A PRECISER> en date du .
% g5 A: H& x& R# x* ?5 d& }  A cet effet, je vous serais reconnaissant de bien vouloir bloquer toute transaction qui pourrait être effectuée avec cette carte et me faire parvenir une nouvelle carte bleue.
, Z8 ?/ ^3 r+ I5 a7 {. e  Vous en remerciant par avance, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.# L6 t- D$ f9 m  L9 r+ Z
  Signature
2 L- w( @6 f( f( j! ~+ d  报失支票本:(必须事先打电话,然后会被要求写信确定)6 S  F# c4 _" ?* Q6 J- y
  Madame, Monsieur,
, y% s- U' h0 Z2 L& m# M; n; u- F% w  Je soussigné, , titulaire du compte numéro <A PRECISER> vous confirme suite à notre conversation téléphonique de ce jour la perte de mon chéquier le .) G0 ?& L  k  @% K
  Dans ces conditions, je souhaite faire opposition à tous les chèques portant les numéros compris entre <A PRECISER> et <A PRECISER>.2 V/ p! A% ?" q% X9 q7 r
  Vous en remerciant par avance, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
/ b; F1 `: v5 B  D7 w4 d7 _  Signature* R4 O1 m$ o3 n8 R' I- Y1 U
  --------------------------------------------------------------------------------
  R" W6 f" C/ E7 G; [, k1 D  解除电影院年票:% M* L$ b' l2 [9 L' R# j
  Madame, Monsieur,
# z# G/ c/ H  s7 W( I1 y  v, T  Je souhaiterais conformément à l'article  des conditions générales d'abonnement, résilier mon abonnement  dont je suis titulaire depuis le  sous la référence .
8 V, X  d1 Z7 L+ k  En conséquence, celui-ci devra prendre fin le , respectant ainsi le délai de .
回复

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 立即注册

本版积分规则

Archiver|手机版|小黑屋|Woexam.Com ( 湘ICP备18023104号 )

GMT+8, 2024-5-23 01:24 , Processed in 0.217788 second(s), 21 queries .

Powered by Discuz! X3.4 Licensed

© 2001-2017 Comsenz Inc.

快速回复 返回顶部 返回列表