a我考网

 找回密码
 立即注册

QQ登录

只需一步,快速开始

扫一扫,访问微社区

查看: 56|回复: 0

[综合指导] 法语综合辅导:解除信”书写格式(5)

[复制链接]
发表于 2012-8-16 14:10:48 | 显示全部楼层 |阅读模式
  Vous remerciant, par avance d'accueillir favorablement la présente demande, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.5 U/ \1 I: j4 Y" S
  Signature
# b5 }5 t8 y4 E3 X/ u- i  --------------------------------------------------------------------------------
( {7 t, [  Q# O& [! M  解除报纸、杂志订阅:# q: O( c8 J" P0 _
  Madame, Monsieur,7 g6 c2 a0 i  y- f
  Je souhaiterais conformément à l'article  des conditions générales d'abonnement, résilier mon abonnement  dont je suis titulaire depuis le  sous la référence .
: n7 A! @# d& s+ t% B  En conséquence, celui-ci devra prendre fin à expiration du délai de  à réception de la présente par vos services.$ a" B4 V3 w9 {. d, b' o) S7 R% s
  Vous remerciant par avance de prendre les dispositions nécessaires à cette résiliation, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de mes sentiments les meilleurs.3 b2 _8 j. v* |2 k' d
  Signature
# o% W: Q6 J  z- J/ `' Q  解除保险合同:
! h) S4 d$ P- P, f. S  Madame, Monsieur,
8 A: h* f5 d! j  Par la présente, je vous informe que je souhaite mettre un terme à mon contrat d'assurance portant les références  à la date du .  Y7 {' e) k9 N6 Q, a, v/ K
  Dans ces conditions, je respecte le délai de préavis de A PRECISER
3 k( W# x$ f7 S* F' o2 l5 _  Je reste à votre disposition pour tout complément d'information et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.0 d, [: n% O8 g2 {- C! D
  Signature
7 m' D. t4 @( M+ z  -------------------------------------------------------------------------------
' g6 j7 H4 X/ g2 s5 w  7天后退货:
$ Q; p2 x: ?/ r. U: K* b  Madame, Monsieur,. _- n. j4 y: Q! g
  Ce courrier fait suite à l'achat de <A PRECISER> en date du .
( c0 O  `( }4 s4 w! @) K% Z  Après réflexion, je souhaiterais, annuler celui-ci ; Vous constaterez que cette rétraction intervient avant expiration du délai de sept jours conformément à la loi du 10 janvier 1978.% m% u: H) \4 P1 ^6 z/ M* s! y; Y2 b0 R
  Dans ces conditions, je vous prie de bien vouloir me restituer la somme de <A PRECISER> Euros, correspondant à l'acompte déjà versé le  en chèque/CB/espèce.4 n5 p- ]4 ^7 w. a7 Y" |* T) B
  Dans l'attente de votre réponse, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de toute ma considération.2 k* v# [" V: A, [% G
  Signature
' R; `  L5 p- X+ p2 L$ ^( y  --------------------------------------------------------------------------------
& K% f5 J& E4 y  Y6 K1 w  关闭银行帐户:(必须事先打电话,然后会被要求写信确定)
& o1 S9 m" N7 y8 ?( l9 D% L6 y( H9 a  Madame, Monsieur,
3 w8 [  O0 D) u2 a5 U  Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous confirme par la présente ma décision de cl?turer mon compte bancaire portant le numéro  domicilié dans votre agence bancaire.
9 I' s, m4 L2 c; N4 t  Aussi, je vous prie de bien vouloir procéder au virement du solde de celui-ci sur le compte dont vous trouverez les références ci-jointes.
2 O4 o5 ?8 a5 D1 K7 D' ?  
* R4 T3 H$ g# p" a* L$ t  $ h- e. W5 j+ s! r( A
  
: @$ k1 J) ^- I1 f8 a  Vous en remerciant par avance, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de toute ma considération.
: ^0 \3 F* v! x  Signature
回复

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 立即注册

本版积分规则

Archiver|手机版|小黑屋|Woexam.Com ( 湘ICP备18023104号 )

GMT+8, 2024-5-16 03:26 , Processed in 0.192735 second(s), 21 queries .

Powered by Discuz! X3.4 Licensed

© 2001-2017 Comsenz Inc.

快速回复 返回顶部 返回列表