a我考网

 找回密码
 立即注册

QQ登录

只需一步,快速开始

扫一扫,访问微社区

查看: 32|回复: 0

[综合指导] 经典法语名人名言汇总

[复制链接]
发表于 2012-8-16 14:10:48 | 显示全部楼层 |阅读模式
  Ceux qui s'appliquent trop aux petites choses deviennent ordinairement incapables des grandes.
1 ~; d) e0 L+ l% \5 i  O9 r2 m  那些过于专注于小事的人通常无法成就大事。1 R$ H" H1 h$ P4 D
  Il y a une infinite de choses qu'on ne fait bien que lorsqu'on les fait par necessite.
! u  v/ S* ~% e  u* ]' r. K9 c# M  只有在迫不得已时,我们才能做好很多事情。
2 H+ ^1 u1 m8 C) s- C4 g& P* ?  Le temps,qui fortifie les amities,affaiblit l'amour. 3 e2 \$ w$ q6 e; j  z& g
  时间巩固了友谊,削弱了爱情。' @" [0 u4 p5 v9 Z! @: j7 m
  On n'est pas beau apres l'amour.Mouvements ridicules ou on perd chacun un peu de matiere.Grandes saletes!
( O: j  r3 |# F; f2 ~$ L( U7 ~  经历了爱情之后人们变得不再令人满意。每个人的智商都有所下降,做出荒唐的事情来。这真是糟糕的事情。
/ k% U+ |: z: U, u  On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime.Le mal qui vient d'un ennemi ne compte pas. + k% C. U0 a5 E" j, b1 `" j4 {
  我们忍受的痛苦只来自于我们所爱的人,来自敌人的痛苦算不了什么。. J; K' Z% l! S
  Pour etre aime,il faut ne pas cacher son amour.C'est une verite qui n'a pas fini d'etre vraie. ' I% {  q7 Q0 f# P  x# C
  要别人爱你,你就不应该掩饰自己的爱情。
4 m) w  N, e, F& w) `  L'argent a son merite,je ne trouve d'ennuyeux que les moyens de l'avoir.
6 j) r& ^# V# |  金钱有它的价值,我感到厌烦的只是获取金钱的种种方式。5 U4 x; j% a- i2 V
  Je sais qu'on vit avec de l'argent,mais je sais aussi qu'il ne faut pas vivre pour de l'argent.
( d; X5 |' O4 A8 l% X. ]  我知道人要靠钱生活,但我也知道人不能为了钱而生活。
3 T9 B6 U) n7 S- T! N. k7 L  Le bonheur,c'est d'etre heureux,ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est! + q& K/ F! W% b* x0 j
  幸福是过得开心,不是让别人以为自己过得开心!
回复

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 立即注册

本版积分规则

Archiver|手机版|小黑屋|Woexam.Com ( 湘ICP备18023104号 )

GMT+8, 2024-5-22 22:36 , Processed in 0.207826 second(s), 21 queries .

Powered by Discuz! X3.4 Licensed

© 2001-2017 Comsenz Inc.

快速回复 返回顶部 返回列表