Question 127 Je doute qu'il ______________ dearrive
4 H$ q; w3 N) z# w6 u+ Vait ; ~( F) W5 j( b
sera & S e2 y* ]5 c! D1 U6 k
soit ( p* l4 b: Z: g
est . p. }: O( i) B: C
Section D
% @- n" S* F7 c- b5 EDans certaines phrases du texte suivant, des parties (A, B, C, D) ont esouligns. L’une de ces parties est incorrecte.
; Y, ~' n! S, ~5 _' C/ aCochez sur la fiche la reponse correspondant ela partie incorrecte.
- O7 G1 Z8 N8 ~8 L, |9 K h3 [' U DQuestions 146 e150 * z3 r( N/ p" K
Exemple :
/ y: u" j2 J. s9 {# m+ DDans cette premie phrase, ( Z) B8 {" _& f7 L
il faut cocher "B"
8 C; `, I" v% Lcar la formulation correcte
: ]+ m4 ], ~; ^/ s* [. X, }& \est "ont erablis". 0 h7 d- O# R9 P+ P2 Z2 a
Les Jeux Olympiques
$ e; c. J4 v' W1 D4 U- L8 c/ bD’abord compositions sportives locales tombes en duude, les jeux
0 [8 h' J. w g0 `' _4 EA ' G" P. h+ l' |; D$ y9 e
olympiques ont erablies par les Grecs pendant l’Antiquite/u> pour ( i `/ U! _* a, ^* [* s2 ~8 z" }
B C
5 S0 H( `+ Y& n4 L$ i+ e6 J7 ?suspendre les guerres qui demimaient les populations.
. K4 ^5 k; K5 |. N v" v6 AD 2 }; {* u# i, |" m" N5 m7 f% v
Question 146
; t% Z5 H. [* o* P4 a I3 H& yL’interruption des hostilite se faisait pendant le mois sacre celui des jeux
- ~7 B8 d$ m' f6 ~0 a* ]/ AA B - p# T0 f* I" ^/ M7 Z4 m" t% j9 n
celebere pendant la nouvelle lune du solstice d’e; on appelait " olympiade " 0 h+ B! T \4 U* Z5 G
l’intervalle de quatre ans sarent deux crations des jeux.
$ B6 E* d6 _* M/ I. OC D - ?( d+ W2 u, _7 g
Question 147
8 ]- S" \( W( R8 ?En 1896, les voilequi renaissent dans leur pays d’origine, la Gr鑓e, gree
4 i% g) q3 p# n$ t! j) p( jA
, h$ M& O k. T! Daux efforts incessants d’un Francis, Pierre de Coubertin. Pour ses premiers jeux 2 \! ~( s H0 `, A: H- D* q
B C
* Q* Z9 h3 d$ M+ t% bolympiques modernes, neuf disciplines seulement sont au programme. $ U0 b* d8 Y# N
D
( {: q1 O! c, w" o4 t6 k f& k! E(附答案)Comprension ecrite
8 G- Z1 ]" S0 c& Q, U$ ] eSection A:3-C 4-B
3 v) I$ L7 q5 L' u$ {" s8 B tSection B:11-C 12-B
& s' E$ E& S2 ?6 `5 A1 b! O# cSection C:36-B 37-B 41-C 42-C * ^" r& N2 @; F A) c4 D. |9 Q
Section D:46-C 47-D ' g" i: `( z: i" d9 q
Lexique et Structure
& z" r2 G4 }0 P! {5 mSection A:111-D 112-A
9 u# ?( m. @; j$ r$ oSection B:121-B 122-C
1 Y. x6 p6 E0 z+ ^0 ~Section C:126-C 127-C # g9 P) T$ X; v2 G; r2 U
Section D:146-D 147-C ; A* Q Z) w8 G4 g
Comprension orale
) S$ `% N& n7 f5 P4 e8 Y! P+ G7 z, Z4 VSection A:51-E 52–A 53-D 54-B : e3 Z# g7 G( @9 B3 @( S
Section B:59-A 60-C 65–C 66–A 71-B 72-C 79-A 80-C
' P! v" t8 |/ T$ ISection C:85-A 86-D 91-B 92-C ( F' O' J& g$ ^
Section D:101-B 102-B |