a我考网

 找回密码
 立即注册

QQ登录

只需一步,快速开始

扫一扫,访问微社区

查看: 79|回复: 0

[法语托福试题] 法语托福考试法语TEF试题9

[复制链接]
发表于 2012-8-16 14:15:24 | 显示全部楼层 |阅读模式
  61 Pour ____________ par le dictateur cette unique fois ,elle fut plus tard accusée de collaboration..
4 V7 M8 S6 }9 \+ `) V  A avoir été controlée B avoir été re?ue8 a; n0 y( T7 k" X
  C avoir été accueillie D avoir été reprise. b# ^$ @( c; ?# |
  62 Il est indispensable d'________ son permis de conduire avant de se lancer sur les routes ./ f" C0 l$ r2 v" K9 ]
  A avoir manqué B avoir obtenu C avoir remporté D avoir pris
( U6 \! o' m6 r  63 On l'a vivement critiqué pour ____________ une telle décision.! R) B( e2 d7 `  M* y/ f/ y
  A avoir manqué B avoir obtenu C avoir remporté D avoir pris
2 k' I. I9 s6 L- a6 T; V9 ^  64 Je sais que tu aimes lire un peu avant de ____________
- `2 t( R6 h$ i6 d: Q$ R4 x/ S! [9 V2 i  A t'abstenir B te résoudre C t'y mettre
" ?* i" X) I, g1 n" J/ T8 B- l  D t'en servir E t'endormir
( X* _7 P5 C5 B# F/ H8 h  65 Je ne peux pas ____________ dix minutes sans que tu te disputes avec tes frères et soeurs.
) P0 k/ D# S# R" n" y  A m'abstenir B me résoudre C m'y mettre D m'en servir9 \/ q4 |4 O7 O% c+ z$ s5 p( w& {
  66 Cet appartement nous co?te trop cher ,nous n'avons pas ____________ de l'acheter.: q5 G  k& G6 O; y
  A les moyens B l'énergie C l'ordre D l'usage
% {0 d; H& X; Q6 }  67 Il reste encore beaucoup à faire ,Si vous voulez avoir fini à temps ,vous feriez bien de ____________8 W* F7 x/ Y8 d
  A vous abstenir B vous résoudre: N6 c* O' F( J
  C vosu y mettre D vous en servir
  O* c3 o/ {5 f1 i  C/ O  68 L'emploi de cette machine est simple ,Ils apprendront vite à ____________.
4 o3 L3 u! ?* a' t. [  A s'abstenir B se résoudre C s'y mettre D s'en servir
( n% P* G; Y1 v1 y* d  69 Ils aimeraient bien ____________ un collaborateur plus expérimenté.
- r/ ?5 |; r3 l0 }( F: n: D; m  A chercher B trouver C lire D se débarrasser" a% `2 d0 _. a& c  f1 c, |- T6 j* D
  70 Autrefois ,il était interdit de ____________ en grève
7 t# _5 A; W) t4 |  . A s'inscrire B s'y prendre C s'adjoindre D se mettre  d, q1 f& g8 Z( I& d" ?) M3 g
  71 Après le 31 décembre ,il sera trop tard pour ____________ sur les liste électorales.
3 l) y2 J5 Q! F. @  A s'inscrire B s'y prendre C s'adjoindre D se mettre
4 Y8 s4 t8 i- L- {; K  72 En cas de conflits familiaux, on ne sait pas toujours comment ____________ pour apaiser tout le monde.
' E1 c4 i+ x* }" h* t  f3 W4 V  . A s'inscrire B s'y prendre C s'adjoindre D se mettre* c$ m' w6 ^# w% w
  73 Ce salon de coiffure vient juste de ____________.
7 F6 X; k# |% w  R% ]  A s'ouvrir B s'y prendre C s'adjoindre D se mettre
回复

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 立即注册

本版积分规则

Archiver|手机版|小黑屋|Woexam.Com ( 湘ICP备18023104号 )

GMT+8, 2024-5-25 08:18 , Processed in 0.132671 second(s), 21 queries .

Powered by Discuz! X3.4 Licensed

© 2001-2017 Comsenz Inc.

快速回复 返回顶部 返回列表