a我考网

 找回密码
 立即注册

QQ登录

只需一步,快速开始

扫一扫,访问微社区

查看: 92|回复: 0

[法语托福试题] TEF法语水平考试试题(八)

[复制链接]
发表于 2012-8-16 14:15:24 | 显示全部楼层 |阅读模式
  61 Pour ____________ par le dictateur cette unique fois ,elle fut plus tard accusée de collaboration……
9 W: O) f4 Q8 I' V3 [* ?: h  A avoir été controlée B avoir été re?ue
$ y: ^# ^3 Y( w. I2 K5 n8 E- ]  C avoir été accueillie D avoir été reprise$ e# G) ^. J2 k7 v0 _# L
  62 Il est indispensable d'________ son permis de conduire avant de se lancer sur les routes .
! v; f: |9 Q: x& v  A avoir manqué B avoir obtenu C avoir remporté D avoir pris1 z2 R  @# {) @
  63 On l'a vivement critiqué pour ____________ une telle décision.- x  ?# z; c1 A
  A avoir manqué B avoir obtenu C avoir remporté D avoir pris" g3 ^$ G5 M& u% \, }  l
  64 Je sais que tu aimes lire un peu avant de ____________
) ?. D" m2 }$ A" }0 t- K  A t'abstenir B te résoudre C t'y mettre
3 P% a2 a0 L# L, ]  D t'en servir E t'endormir
! O' ~2 t, C4 m: R  65 Je ne peux pas ____________ dix minutes sans que tu te disputes avec tes frères et soeurs.
* c+ V$ v( \" y, Q6 P/ I  A m'abstenir B me résoudre C m'y mettre D m'en servir
( @. s) X" U3 C$ {2 i7 c- X$ i5 c  66 Cet appartement nous co?te trop cher ,nous n'avons pas ____________ de l'acheter.: j$ x9 o: {+ a' ^
  A les moyens B l'énergie C l'ordre D l'usage7 K+ E, G1 {1 E3 v5 I: {) D
  67 Il reste encore beaucoup à faire ,Si vous voulez avoir fini à temps ,vous feriez bien de ____________& i2 G8 Z& ]' Q2 Z: d
  A vous abstenir B vous résoudre
* S: }& {) R/ `! K5 V  Y  C vosu y mettre D vous en servir3 J5 F% `/ a6 Y; J- [7 |& y
  68 L'emploi de cette machine est simple ,Ils apprendront vite à ____________.3 I  U9 H1 ?- i
  A s'abstenir B se résoudre C s'y mettre D s'en servir
' O# l8 B2 [, e* Q1 k* a1 B9 T# F  69 Ils aimeraient bien ____________ un collaborateur plus expérimenté。
) [4 m8 _* o* ]. B2 D' {  A chercher B trouver C lire D se débarrasser0 v1 S6 n" P. z' M0 j5 C, v/ u
  70 Autrefois ,il était interdit de ____________ en grève.* b% B1 G$ R1 n0 o( e+ _/ K
  A s'inscrire B s'y prendre C s'adjoindre D se mettre8 l; l) \& c# d0 h. B
  71 Après le 31 décembre ,il sera trop tard pour ____________ sur les liste électorales.. M* N9 E6 L& e4 J
  A s'inscrire B s'y prendre C s'adjoindre D se mettre
. E4 o8 A2 @" j# C  72 En cas de conflits familiaux, on ne sait pas toujours comment ____________ pour apaiser tout le monde.6 h( x) T: \  K; p# Z9 E: C* G9 i
  A s'inscrire B s'y prendre C s'adjoindre D se mettre
( _( A( Y& u/ }3 d  73 Ce salon de coiffure vient juste de ____________.8 d! i+ K% H" D4 u
  A s'ouvrir B s'y prendre C s'adjoindre D se mettre
; O: p6 y; `# o  74 Ces entrep?ts vont ____________.! c# U$ p0 `0 D5 ?' P
  A être dé?us B être classés: G$ g1 A5 O" p, q; c
  C être retenus D être démolis E être taillés
- `) ^* |  i4 @% M  75 Personne n'aime ____________.
3 x6 Z1 M. T5 p1 X" Q  A être dé?u B être classé C être retenu D être démoli; d# u: G! v! q7 C4 u1 x
  76 Cette haie a grand besoin d'____________.
1 M& [) I- J' R3 S  A être classée B être retenue C être démolie D être taillée
$ ]5 m6 ~- L' t  77 Pour____________ ,une candidature à Présidence de la République doit recueillir au moins cinq cent signatures d'élus locaux ou parlementaires.) ?7 }3 \: r0 U6 u8 M! U
  A être classée B être retenue C être démolie D être taillée
1 k4 T+ O- G; s) g# o  78 Tout ce paté de maison est sur le point d' ____________ monument historique.! T% d7 |: d& S2 l
  A être dé?u B être classé& ^3 Z+ j( s4 t3 y! \. ~9 C6 n* C
  C être retenu D être démoli E être taillé* Y& U* K: V+ T0 n4 B/ e
  79 Veux –tu que j'appelle un taxi ?. g4 @6 e4 o! e; T
  -Non , ____________ la gare est à deux pas.% f6 M9 J  k+ C) [4 M4 o$ O# Z! f% d
  A ?a ne fait rien B ?a ne vaut rien/ R" T: F/ N' t1 q- n3 N
  C ?a n'en vaut la peine D ?a n'a pas de sens.
+ `  ]% l! m8 Y- \, V  80 Qu'est-ce que vous avez fait ?" [, e* ]4 }$ F/ r
  -Nous avons regardé la télévision……____________ rien de special.: M3 |3 C5 `5 d( l' r
  A ?a ne fait rien B ?a ne vaut rien" ?+ Y; Q4 F$ E1 r
  C ?a n'en vaut la peine D à part ?a
0 {, p' n0 c* T' d# ]: Q" {: D  81 Il était bon ,ce film?( ~: B  F8 ^, y* l3 }: l) a
  -Bah! ____________6 h  n+ l1 R0 A
  A à part ?a B qui ?a C comme ci ,comme ?a. D ?a ne vaut pas
回复

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 立即注册

本版积分规则

Archiver|手机版|小黑屋|Woexam.Com ( 湘ICP备18023104号 )

GMT+8, 2024-5-25 08:25 , Processed in 0.198700 second(s), 21 queries .

Powered by Discuz! X3.4 Licensed

© 2001-2017 Comsenz Inc.

快速回复 返回顶部 返回列表