a我考网

 找回密码
 立即注册

QQ登录

只需一步,快速开始

扫一扫,访问微社区

查看: 24|回复: 0

[专业四级试题] 2011年法语四级考试模拟题(4)

[复制链接]
发表于 2012-8-16 14:17:54 | 显示全部楼层 |阅读模式
  Partie Ⅱ : exercice à trous (10 points)
5 T. q5 h2 U* t2 ^" F% O  Lisez le texte suivant et complétez les phrases en choisissant A,B,C,D. Tracez sur la feuille de réponse une ligne à travers la lettre qui correspond à votre choix.
8 `6 d, L" m8 n, ]- W  AVOIR VINGT ANS
* ?6 ?# H- f# B: s4 {  V- L  Beaucoup de jeunes de 18 à 20 ans ne sont plus comme 16 d`avant. Tout d`abord, vivre indépendants de leur famille n`est plus la première chose qu`ils veulent. Pour Sara par exemple, qui a 20 ans et qui est secrétaire médicale, pas question de 17 ses parents 18 qui elle trouve le confort moral et matériel : “Moi, j`aurais 19 de vivre seule. Pourquoi 20 à quitter mon père et ma mère avec qui j`ai des rapports excellents ? Et mon frère avec qui je me dispute souvent, c`est vrai, mais 21 qui je peux raconter mes petites histoires ? Je suis 22 avec eux dans leur grand appartement que toute seule dans une petite chambre de bonne.”5 v5 I. ?: x1 z2 q( @6 S- f
  Dans les années soixante, pour pouvoir être soi-même, 23 se séparer de sa famille. Maintenant, les parents ne sont plus les personnes dont il faut 24 au plus vite. Ce sont 25 des gens dont l`aide morale et matérielle est indispensable.' M7 ^$ t- q4 q6 o- b5 r
  16. A. celui B. ceux C. celles D. celle
6 Z1 l; J2 z- J0 F  H" I. {$ L( x  17. A. attendre B. voir C. chercher D. quitter
( h/ f& t: p1 A% y  18. A.sur B.chez C.pour D.dans
- E+ u6 U% }5 }- k2 M  19. A.raison B.envie C.horreur D.besoin
& P, c9 {$ t3 {9 n1 x/ z  20. A.t’obliger B.m’obliger C.l’obliger D.les obliger! `: y. ~; R' m: k5 w
  21. A.de B.sur C.en D.à- N* [5 o. M8 N/ x; C: ^
  22. A.mieux B.moins bien C.aussi bien D.bien* f+ F) `, L$ j
  23. A.il fallait B.elle doit C.il faut D.elle devait
0 [2 x: V& Q. o  W2 n; K  24. A.retrouver B.abandonner C.se séparer D.rejoinder; g) ~# b4 y5 P+ ?+ E
  25. A.mais B.au contraire C.sinon D.simplement5 `% x, F3 g% l# `& ^3 G
  Partie Ⅲ : structure grammaticale et vocabulaire ( 30 points )
' P8 p7 m. o; i  Section A  m8 S1 p7 Z0 ~9 ^, f- t1 q% v
  Complétez les phrases suivantes en choisissant A,B,C ou D. Tracez sur la feuille de réponse une ligne à travers la lettre qui correspond à votre choix.+ f. k/ k: h3 ~( S- l2 [
  Exemple :% E, I' ?2 D4 Z% F6 \* ~8 x8 _
  _____froid, la construction du pont avait été terminée.8 x- a; T& K5 }3 m* n6 X; b
  A. A l`arrivée du B. Grace au C.A cause du D. En raison du! D* Z8 Y+ C0 A
  Parmi ces quatre choix, la bonne réponse est A . Tracez sur la feuille de réponse une ligne à travers la lettre A :$ \3 ~3 B" L; S" \- v
  [A][C][D]
回复

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 立即注册

本版积分规则

Archiver|手机版|小黑屋|Woexam.Com ( 湘ICP备18023104号 )

GMT+8, 2024-5-16 03:15 , Processed in 0.351872 second(s), 21 queries .

Powered by Discuz! X3.4 Licensed

© 2001-2017 Comsenz Inc.

快速回复 返回顶部 返回列表