a我考网

 找回密码
 立即注册

QQ登录

只需一步,快速开始

扫一扫,访问微社区

查看: 174|回复: 0

[专业四级试题] 法语专业四级辅导:Passécomposéouimparfait

[复制链接]
发表于 2012-8-16 14:17:54 | 显示全部楼层 |阅读模式
  Complete the following paragraphs with either the passé composé or l’imparfait. Type the subject pronoun only if a contraction is necessary: ie "j’ai entendu". Otherwise type only the correct verb form.& G  j. g& k2 p) L
  Le week-end de Monsieur Bertrand0 {) f8 ~' O  L
  Vendredi soir, après le d?ner, ma femme et moi, nous (aller)___chez des amis jouer aux cartes. Quand nous (partir) ___ de chez eux, il (neiger) ___! Alors, nous (arriver) ___ chez nous à deux heures du matin. C’est pourquoi, samedi matin, nous (dormir)____jusqu’à dix heures. Après, je (aller)_____au bureau travailler. Le soir, nous (regarder) ______ la télévision. Il y (avoir)____ un film avec Annie Girardot, et moi j’adore cette actrice!
! `  R7 Y% ^( i3 w- U  Dimanche, nous (prendre) _____le déjeuner en famille à la maison, et puis nous (faire) ____une petite promenade dans la neige. Mais il (faire) ____trop froid, alors nous (rentrer)__pour boire du vin chaud et lire un bon livre. Voilà mon week-end., n6 s, Q9 B! R$ h0 w
  Le week-end de Madame Cognet  G4 p) z& B4 n# z/ O
  Eh bien moi, je (passer) ___ un très bon week-end! Dimanche, ce (être) ___ mon anniversaire.Alors samedi, mon mari (faire) ______le ménage et les courses pendant que je (être) ____chez le  {8 g7 f% f, }& s; I9 n
  coiffeur. Quand je (rentrer) ____à la maison, la maison (être)___très belle. Samedi soir, nous
" M/ V) V% T5 n8 r5 s# Q% s0 U  (aller)______au cinéma voir La Reine Margot . Ce (être)_____un film intéressant. Dimanche matin,
6 j, U  `% W' G: U4 ]. \  mon mari (préparer)___un petit déjeuner délicieux. Ensuite, nous (partir)___en voiture pour L’Alpe d’Huez. Il (faire)______très beau, et la neige (être) ______très bonne. Nous (skier) _____toute la journée avec beaucoup de plaisir. Quand nous (rentrer) ______ le soir, nous (être) ______fatigués mais très contents de notre journée. Mon mari (faire) ____une soupe à l’oignon très réconfortante, et à la fin du repas il (apporter) _____un gateau d’anniversaire formidable!
回复

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 立即注册

本版积分规则

Archiver|手机版|小黑屋|Woexam.Com ( 湘ICP备18023104号 )

GMT+8, 2024-5-2 17:57 , Processed in 0.135812 second(s), 21 queries .

Powered by Discuz! X3.4 Licensed

© 2001-2017 Comsenz Inc.

快速回复 返回顶部 返回列表