a我考网

 找回密码
 立即注册

QQ登录

只需一步,快速开始

扫一扫,访问微社区

查看: 42|回复: 0

[法语阅读] 法语原文阅读:看房

[复制链接]
发表于 2012-8-16 14:33:43 | 显示全部楼层 |阅读模式
Nous sommes dans le bureau de MM. Guérin,Lafont et Moinneron, architectes.0 |3 C+ D' y8 z/ \% [6 D6 E
我,拉冯和建筑师莫奈龙先生,我们在格兰小姐的办公室。5 d5 V& k+ T! J3 a& t
M. Guérin: Vous avez vu tous les plans,n'est-ce pas, Messieurs? Qu'en pensez-Vous?
$ |$ h0 a3 C0 R+ `M. Lafont: J'aime bien la forme générale(普通的外观) de la maison mais pas le toit(屋顶). A mon avis(我认为), il faudrait qu'il soit un peu plus haut.
( T1 y- `) ?+ mM. Guérin: Je doute que nous ayons le droit(有权。。。) de construire maison de plus de quinze mètres de hauteur. Mais il faudra voir.
' {4 |6 b6 K/ W0 P+ K% z6 cM. Moinneron. moi, j'aimerais qu’on puisse changer la place de l'ascenseur(电梯). Il serait mieux tout à fait au fond du couloir(楼道尽头)。% v6 ~  V. _) ^# _' h" t
M. Guérn: Je ne pense pas que ce soit possible. Il taudrait refaire les plans(建筑图) de tous les appartements et ce serait trop cher. On attend l'oncle Georges qui doit arriver en voiture(乘车). Il a beaucoup neigé pendant la journée et les Guérin ont peur que l'oncle ait un accident s?r la route(路上).: i, T, ~8 w, t. J$ v! R; p
Mme Guérin: Je crains qu'il soit déjà en route.
. I5 B2 Q) K% t( R" H; L" ~( H6 {M. Guerin. Oh, certainement! Il fallait qu'il quitte Lille à six heures.
  {& G6 |4 \- O6 U# N% f! r9 {7 M% ZMme Guerin: Je regrette (后悔)de ne pas lui avoir téléphone.
6 D- Z" |% g9 A$ ~; S) j9 H5 YDelphine: Oui, il vaudrait mieux qu'il prenne le train.- o3 f6 w. x4 B; B
Herve: Ne vous inquiétez(担心) pas. Georges conduit très bien. Il ne lui arrivera rien(他不会有事的).
2 X$ ~7 `. y( |" g9 y0 @Mme Guérin: Et moi, je préférerais qu'il soit encore chez lui.
回复

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 立即注册

本版积分规则

Archiver|手机版|小黑屋|Woexam.Com ( 湘ICP备18023104号 )

GMT+8, 2024-5-16 00:40 , Processed in 0.267855 second(s), 21 queries .

Powered by Discuz! X3.4 Licensed

© 2001-2017 Comsenz Inc.

快速回复 返回顶部 返回列表